Notre évolution nous a aussi amené à travailler sur tous les types de calorifuges. Que se soit sur des cloisons, des plafonds ou des portes de hangar hélicoptère sur des navires de la Marine Nationale ou pour refaire l’isolation d’un navire de plaisance ou bien même isoler des canalisations de méthanes sur des méthaniers nous sommes capables de vous proposer des solutions afin de refaire ou parfaire l’isolation de vos systèmes.

Le calorifuge peut s’utiliser pour des échangeurs et de la tuyauterie, mais aussi pour toutes formes. Le calorifuge permet d’avoir toujours accès aux brides. IDEE travaille avec des spécialistes aguerris qui ont plus de 15 ans d’expérience dans le domaine. Le calorifuge fait partie des technologies de pointe qui peuvent être utilisées quelle que soit la température, et il tient compte de la dilatation du support.

Nous utilisons des matériaux très résistant qui peuvent être au contact d’hydrocarbure, d’intempéries et d’agressions diverses.

Calorifugeage du réseau de protection incendie sur un méthanier

Calorifugeage d'un réseau de gaz sur un méthanier

Dépose de calorifuges contenant des CMR avec mise en place d'un confinement et repose d'un nouveau calorifuge sur une porte hangar hélicoptère d'un navire de la marine nationale